CARTE BLANCHE CONSULTING OFFRE DES SERVICES DE GESTION DE PATRIMOINE MODULABLES ALLANT DE LA RECOMMANDATION FISCALE AU MANAGEMENT DE PORTEFEUILLE.

Carte Blanche Consulting propose une gamme de services de gestion de patrimoine à la carte pour coordonner votre projet d’investissement au Portugal. Notre expertise se concentre autour de trois principaux domaines de gestion de patrimoine: management de portefeuille et conseil, Golden Visa et services de représentation légale. Carte Blanche Consulting offre des prestations flexibles et sur-mesure, adaptées à vos objectifs d’investissement.

  • Applications
    Golden Visa
  • Management de
    Portefeuille & Conseil
  • Services de
    Représentation Légale

Carte Blanche consulting est spécialisé en gestion des actions européennes et offre des services de conseil pour les clients privés et institutionnels qui désirent optimiser la valeur de leur portefeuille. Carte Blanche consulting analyse actuellement plus de 1500 actions présentes sur les bourses de Londres (FTSE all-tradable), Euronext Paris (CAC all-tradable), Frankfort (CDAX all-stocks), Milan (FTSE MIB all-stocks) et Euronext Bruxelles (BEL all-tradable).

// Expertise en actions européennes

// Management de portefeuille & analyse de tendances macro

// Conseil en fiscalité

Carte Blanche Consulting propose des services personnalisés pour réaliser votre projet de Golden Visa. Notre équipe vous accompagne dans la création, l’acquisition et le développement de votre entreprise et/ou de votre investissement immobilier au Portugal.

// Services de conseil

// Coordination de projet d’investissement

// Sous-traitance d’expertise légale par le biais d’avocats agrées

Carte Blanche Consulting propose des prestations de représentation vous permettant d’optimiser votre capital temps et de garantir que votre projet soit conforme aux prérequis légaux et administratifs de la loi portugaise.

// Services de procuration

// Sous-traitance de services juridiques par le biais d’avocats agrées

// Services de représentation globale

CARTE BLANCHE CONSULTING PROVIDES FLEXIBLE WEALTH MANAGEMENT SERVICES, FROM BASIC FISCAL ADVISORY TO GLOBAL PORTFOLIO SOLUTIONS.

Carte Blanche Consulting offers an extensive range of wealth management solutions to coordinate your investment project in Portugal. Our expertise focuses on three main areas of wealth management: portfolio management & consultancy, Golden Visa applications and legal representation solutions. Carte Blanche Consulting offers flexible and adaptable services tailored to your specific investment purposes.

  • Golden Visa
    Applications
  • Portfolio Management
    & Consultancy
  • Legal Representation
    Solutions

Carte Blanche consulting specializes in managing European stocks and provides consultancy services for both private and institutional costumers seeking to optimize their portfolio value. We currently track more than 1500 equities traded in London (FTSE all tradable), Euronext Paris (CAC all tradable), Frankfurt (CDAX all stocks), Milan (FTSE MIB all stocks) and Euronext Brussels (BEL all tradable) stock exchanges.

// European publicly traded equities expertise

// Global portfolio solutions & macro trends analysis

// Fiscal consultancy

Carte Blanche Consulting offers flexible services to conduct your golden visa project. Our team can guide you in the setting up, purchase and development of your business and/or real estate investments in Portugal.

// Advisory services

// Investment project coordination

// Provision of legal expertise by means of outsourcing registered lawyers

Carte Blanche Consulting provides representation solutions to optimize your timeline and to ensure that your project meets both legal and administrative requirements of Portuguese law.

// Procurement services

// Outsourcing of legal services

// Global representation solutions